"Créations et transformations meubles et objets"

samedi 4 janvier 2020

Bonne année 2020


.... Une année se termine pour faire place à une autre...C'est l'occasion pour moi de vous remercier tous pour cette belle année 2019. Vous avez été de plus en plus nombreux à suivre mes créations et les apprécier et à m'accorder votre confiance dans des travaux de rénovation, qui à chaque fois on été aussi de belles rencontres. Je vous donne rendez vous pour une nouvelle année , avec de nouvelles créations, mais aussi le plaisir de vous accompagner dans vos projets décoration. Magalie 

Bonne et heureuse année 2020.

1 commentaire:

  1. Bonne et heureuse année à vous.je viens de vous découvrir au hasard d une recherche. Félicitations vous êtes une artiste. L Anjou est une région qui se prête bien à votrr style. J adore toutes vos créations. Cordialement

    RépondreSupprimer