"Créations et transformations meubles et objets"

vendredi 10 septembre 2021

Ouverture du Nouvel Atelier "Cadre & Bobinette"




 ...Comme je vous l'avais annoncé au printemps, le nouvel Atelier "Cadre & Bobinette" est désormais ouvert depuis le week-end dernier et vous permet de découvrir mes Créations et mes Coups de coeur dans un cadre authentique et plein de douceur... Un lieu inspirant propice à la créativité et la rêverie où je vous propose différentes ambiances, idées et conseils Déco... 

...A bientôt... Magalie

...L'adresse reste identique et je vous reçois toujours sur rendez-vous si vous le désirez...J'envisage d'ouvrir les portes de mon atelier un samedi après-midi par mois et vous proposerai des ventes ponctuelles 3 ou 4 fois par an... (je vous communiquerai les dates via les réseaux sociaux et mon blog)...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire