"Créations et transformations meubles et objets"

mercredi 26 mai 2021

Le nouvel Atelier "Cadre & Bobinette"


 

...Je vous annonçais en début d'année l'installation de mon nouvel atelier. Je suis heureuse de vous dévoiler les photos de ce lieu où je vous accueillerai maintenant.

...Un grand merci à mon mari pour cette belle réalisation mais aussi aux artisans pour la qualité de leur travail et leurs précieux conseils...
- Scierie Carré - Marans
-GDMC Rénov (maçonnerie) - Vritz
-Ton Toit à Bel-Air - Ombrée d'Anjou
-Menuiserie Philippe Rimbert - Le Bourg d'iré





...Mon espace Atelier dans lequel je réaliserai mes Créations et vos projets...




...Mon Hall d'exposition ne sera quant à lui ouvert à la visite qu'à la fin de l'été le temps pour moi de me consacrer à mes Créations disponibles à la vente...



...Maintenant au travail pour être fin prête pour l'ouverture (je vous préciserai la date dans quelques temps) et vous offrir un peu de rêve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire