"Créations et transformations meubles et objets"

vendredi 5 février 2021

Cadre et Bobinette 2021

 


...Moins présente depuis quelques temps sur les réseaux sociaux aurait inquiété certaines, alors je viens les rassurer et donner des nouvelles.
Non je ne suis pas restée endormie sous mon sapin de Noël après les fêtes, bien au contraire. Celui-ci a dû être vite rangé afin de me permettre de profiter de l'espace de mon séjour transformé occasionnellement en atelier pour accueillir les premières commandes importantes de l'année.
Les demandes de plus en plus nombreuses, il m'a fallu prendre pour 2021 la décision d'augmenter le temps consacré à "Cadre et Bobinette". Je le partage presque de moitié maintenant avec mon rôle de soignante. Je poursuis mes créations que je mets en vente bien que moins nombreuses par manque de temps et pas question de rogner sur la qualité de travail, des tas d'idées sont emmagasinées dans un petit coin de ma tête et verront le jours tôt ou tard.
Je terminerai ce post en vous annonçant l'ouverture au cours de l'année de mon Atelier Boutique dans un bâtiment annexe de mon domicile. Un lieu entièrement consacré à la décoration d'intérieur et fidèle à mon univers.
Merci à mes clientes pour leur fidélité qui me permet de poursuivre cette activité et peut être d'en vivre un jour...
Merci à mon chéri pour son aide précieuse, à mes enfants pour leurs connaissances du multimédia qui ne m'est pas du tout familier
Merci merci sans vous tous l'aventure Cadre et Bobinette n'existerait pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire