"Créations et transformations meubles et objets"

vendredi 4 décembre 2020

...Quand les embauchoirs deviennent Lampes...



...Savoir détourner les objets anciens sans leur retirer leur âme et leur charme et prendre le temps de finaliser mes réalisations par respect et amour de ceux-ci sont des principes qui sont ô combien importants à mes yeux... Chers à mon coeur, ce sont deux embauchoirs qui cette fois retrouvent une seconde vie et se transforment en lampe dans des styles différents...

...La première réalisation dans un Esprit "Cabinet de curiosités" avec sa patine noire style Napoléon III que j'aime beaucoup et qui laisse apparaître le Cèdre rouge. Associé à une douille en laiton vieilli et une ampoule "Vintage" pour un résultat très chic...

Dimensions: 31cm (l) X 22cm (h)

Vendue



... La seconde Création avec un embauchoir Patine naturelle "recette Maison" sur un socle blanc-ivoire qui reprend la couleur de son abat-jour que j'ai réalisé dans un lin ancien illustré d'une impression... pour un esprit très Brocante...
Dimensions: 31cm (l) X 47cm (h)


Vendue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire