"Créations et transformations meubles et objets"

samedi 11 janvier 2020

Une nouvelle vie pour un Bois de lit...


 ...Voici une rénovation de mobilier des années 80 réalisée au cours de l'année 2019 que je n'avais pas encore publiée. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un meuble très ancien, il n'est plus vraiment dans la tendance, on lui reproche des teintes trop foncées, trop verni (je confirme...vraiment trop verni, le ponçage fût long et fastidieux!!!). En lui apportant une teinte plus actuelle, un joli blanc mat et en lui donnant des effets d'usure, je l'ai transformé pour lui redonner une seconde vie. Il a repris place, pour le plus grand plaisir de ma cliente, dans la chambre où il se trouvait auparavant près d'un chevet ancien revisité par mes soins...
...Vous aussi, vous possédez peut-être des meubles de cette époque auxquelles je peux redonner une seconde jeunesse... Pensez-y...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire