"Créations et transformations meubles et objets"

vendredi 20 septembre 2019

Paire de portes ancienne


 ....Les portes et volets sont toujours de belles trouvailles, ils vous offrent à coup sûr des décors plein de charme. Cette paire de petites portes en pin  que j'ai chiné sur un vide grenier avait besoin de soins pour poursuivre sa vie, ma préoccupation a été de les restaurer sans leur retirer leur authenticité... Après ponçage, j'ai procédé aux traitement du bois endommagé par le temps (le pin est un bois tendre que les insectes adorent ) puis j'ai confectionné une peinture crayeuse pour l'envers, enfin j'ai terminé par un jus blanc sur la façade qui conserve la couleur d'origine que j'ai patinée. Les voici dans une suggestion de présentation .

Hauteur :132cm
Largeur:48cm

Prix :79 euros
Réf:169


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire