"Créations et transformations meubles et objets"

mardi 1 janvier 2019

...Un peu de moi...




...Sensible à la rénovation et la décoration d'intérieur, voilà 25 ans que je m'adonne à cette passion. Initiée par ma famille d'artisans et l'amour du travail bien fait, j'ai puisé auprès d'eux le respect pour les choses anciennes et leur valorisation.
Très vite, chiner, restaurer, optimiser les meubles et objets mis aux rebut devient une philosophie et prend un sens écologique.

Après de nombreuses demandes et l'envie de partager ma passion, j'ai décidé d'ouvrir ma petite « boutique », vous y trouverez mes créations : meubles, fauteuils, lampes, cadres et décorations. Des pièces uniques restaurées dans des teintes douces pour s'harmoniser à vos intérieurs actuels.
Je rénove et met en valeur pour vous votre mobilier afin de lui donner une seconde vie. Je m'adapte aux souhaits de mes clients en leur apportant mes conseils et mon expérience. Mes méthodes sont traditionnelles, chaque étape(s) est réalisée avec soin, pour un résultat durable. J'accorde une importance à utiliser des produits de qualité et mes patines sont élaborées avec des pigments naturels.

Je vous souhaite la Bienvenue et vous laisse découvrir mon univers et mon travail ,

Magalie ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire