"Créations et transformations meubles et objets"

jeudi 24 avril 2014

Un nouvel abat- jour

 Abat- jour agrémenté d'un transfert .Le logos n'est autre que celui de notre maison créé par mon fils qui est bien plus doué que sa maman en informatique .

2 commentaires:

  1. joli ! bonne idée, cela n'a pas du être aisé de l'appliquer sur l'abat jour néanmoins !

    RépondreSupprimer
  2. Ma ptite Mag,
    Comme je te le disais hier, je vais régulièrement sur ton site ou je prend toujours plaisir à voir tes talents de chineuse et bricoleuse... J'ai hâte qu'on puisse se recevoir et que l'on échange nos idées de bricolage. Je vous embrasse tous. Courage pour le boulot ce week-end et bonne vacances à bricoler votre cuisine...
    Ps: on s'appelle pour que l'on puisse poser une date pour se voir et arroser les 50 ans à mon doudou

    RépondreSupprimer